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Question en attente de réponse

Barre palpeuse rollixo led éteinte ?

Bonjour
J'ai le voyant de la barre palpeuse allumé mais dans le boitier ou se trouve la pile, aucune LED n'est allumé. Es ce normal?
J'ai mis une pile neuve
Il s’agit d'une barre palpeuse radio
merci de votre aide

ludovic D.
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    Bonjour,

    Est-ce que vous êtes obligé de fermer la porte en tenant le bouton appuyé, ou, est-ce qu'avec la télécommande c'est possible de fermer la porte ?

    ludovic D.
    ludovic D.

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    Bonjour

    Oui pour fermer le portail je suis obligé de maintenir le bouton du boitier ou de la télécommande appuyé.
    Pour la montée une impulsion est suffisante.
    merci

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    Donc l'émetteur XSE ou la barre palpeuse est en défaut.

    Commencez par changer les piles de l'émetteur, puis supprimez-le du Rollixo, enfin réaffectez-le au Rollixo.

    Si le défaut persiste, vérifiez la liaison émetteur/barre.

    tenez-nous informé.

    ludovic D.
    ludovic D.

    ludovic D.

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    Tout d’abord merci a vous de vous occuper de mon cas.
    J'ai changé la pile par une pile neuve.
    Ça ne fonctionne toujours pas.
    J'ai relue la notice et je ne vois pas comment le "supprimer" du rollixo a part toucher aux switch du boitier recepteur. Avant de faire une bêtise, je demande une confirmation (Bien que je ne pense pas que vous parliez de ça).
    Mais une question. Dans la notice, le chapitre 14.2 nous parle de LED1 et LED2 de l'émetteur XSE. Dans n'importe quel ça, il doit au moins il y en avoir une allumé, c'est bien exacte ?
    Encore merci à vous

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    je suppose que ce n'est pas un filaire, vu que vous ne m'avez pas dit que la barre est reliée par un câble à l’émetteur.
    Dans ce cas, c'est une barre radio.

    dans la notice que j'ai, il n'y a pas la Page 12....?
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/5108205drollixo...

    Donc, si votre barre est radio, c'est à dire que l’émetteur n'est pas en relation filaire avec le rollixo mais il est en filaire avec la barre, il faudra suivre les indic de recherches de panne figurant dans le tableau P13 pour savoir si c'est la barre ou l’émetteur d'incriminer.
    P14 vous avez toutes les solutions pour trouver l'origine de la panne sur l'un ou l'autre.

    Les tests sont simples à faire et vous saurez en 10mn qui est en panne.
    En général c'est l’émetteur incriminé.

    Un bon conseil, ne supprimez pas la barre palpeuse du Rollixo, risques certains de blessures graves.

    Avez-vous des cellules ? Si oui, c'est la seule sécu qui vous reste.

    Enfin, quel âge à le système ?

    Ne toucher surtout pas aux switch...!

    ludovic D.
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    Merci. Je n'avais pas cette version du manuel.
    Je parlais bien de ces pages. merci mais je n'avais pas l’étape 3 qui consiste à "court-circuiter" ESE J3.
    Hélas aucune LED ne s’allument. Je conclu que mon émetteur est HS.
    Mon portail est de 2015
    Réf du de l'émetteur 5110277B
    Savez vous ou je peux en commander un.
    Un grand merci à vous. C'est super

    ludovic D.
    ludovic D.

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    ATTENTION
    Je viens de m’apercevoir d'une erreur (ou pas ) de ma part.
    Pour la pile j'ai utilisé une pile "classique" 1,5v Alkaline LR6

    Or ne faut il pas une pile 3,6V ? cela peut il être la raison de ma panne?

    merci

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    Bonjour,

    Il faudra obligatoirement faire appel à un pro agréé Somfy en cliquant sur le pavé violet à droite "intervention d'un spécialiste à mon domicile".

    Vous pouvez tenter votre chance sur des sites en ligne en tapant dans la barre de recherche la réf du produit.

    par contre, avec un pro, vous serez fixé sur la véritable nature du pb, car avant de changer, il contrôlera tout.

    Bonne journée.

    ludovic D.
    ludovic D.

    ludovic D.

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    Bonjour et un grand merci pour votre patience.
    Je suis un gros nul !!!
    J'ai mis une pile 3,6V Comme indiqué dans la notice et ça fonctionne très bien.
    Donc si vous avez un problème mettez la bonne pile !!!
    Encore merci à vous
    et excusez moi de vous avoir dérangé pour ça

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    Bonsoir,

    Parfait, merci de votre retour et bonne soirée.
    le dérangement n'en est pas un pour nous, pourvu que votre problématique trouve une issue.

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