Camera adresse ip fixe

Bonjour
Pour pouvoir accéder a une caméra SOMFY interne relié par RJ45 est il nécessaire que la box est une adresse IP fixe ?
j'étais chez free qui offre eette possibilité dans le forfait de base et je suis passé chez Sosh fibre qui ne l-offre pas. Comment accéder à la caméra alors ?
Ma camera actuelle st une dlink, mais selon votre réponse je suis prêt à acheter une somfy si je peux la consulter à distance
Merci de votre réponse

Jean-Pierre F.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Jean-Pierre
    Somfy vous fournira nativement ce service grâce à ses serveurs.
    Sinon dans votre cas il faut faire une recherche sur Google avec "DynDNS"