Desassembler bras moteur passeo 800

Bonjour
Suite à la casse d'un pignon, je dois changer le moteur de la motorisation (pièces commandées sur boutique Somfy).
Je ne parviens pas à désassembler les 2 parties du bras (photo de la notice jointe, pièce 10). Y a-t-il une astuce pour le faire ?
Merci de votre aide.

Murielle B.

    Réponses

    Bonjour,

    Quels pignons cassés, certains sont garantis et pris en charge ?

    Quel est l'âge de votre moteur ?

    Photos des pièces cassées ?

    Vous ne pouvez retirez ou placer l'axe que dans la position indiquée bras replié.

    Murielle B.

    Trouvé : pas d'astuce, il faut manipuler le bras tout en poussant la pièce par dessous.
    Point résolu.