Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pilier trop large

Bonjour, je voulais changer ma motorisation de portail, et j'ai donc opté pour le kit exavia xl. Une fois l'ancienne démontée, je prends donc la mesure A mais... la distance entre l'axe du battant et l'angle du pilier est de 35cm... bien loin des mesures sur le disque... y a t il une solution dans ce cas ? (L'ancien mécanisme était adossé à un bras articulé en métal que je ne peux réutiliser car l'axe fait1,4cm d'épaisseur et le bras de mon produit 1cm maxi) Merci d'avance.

William I.
William I.

William I.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Je pense qu'il n'y a pas de solution avec la gamme grand public Somfy.

    Solution, déposer le portail et placer ses gonds à une cote appropriée pour l'Exavia.

    Autre solution, opter pour un modèle gamme Axovia Multipro avec usage de bras spéciaux car vous serez en limite de ses caractéristiques avec la fourniture standard.

    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/noticeinstallat...

    Haut de page