Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Motorisation volets battants 85 cm

Bonjour,
Les volets battants que je souhaite motoriser font 85 cm de large chacun.
je ne trouve pas de produit pour cette largeur
Avez-vous une solution?
Cordialement
Michel

RABA M.
RABA M.

RABA M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
69003
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
8 bis rue Chevalier
Ville:
LYON
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Oui, la solution existe.
    Ce sont les Yslo sur mesures.
    Uniquement vendus et posés par les pro agréés Somfy.

    Notez que dans le "sur mesure" est inclue la teinte au choix des carter, bras, coulisseaux.

    Bonne soirée

    Haut de page