Plus la possibilité de rentrer code sur Ecran LCD

Bonjour, Je suis équipé d'une alarme PROTEXIOM 600. Lorsque je tape sur la touche menu de mon écran LCD, à l'écran apparaît "CODE" au milieu de l'écran et "C" au dessus de la touche "Somfy1". Si je rentre un code au hasard "780" je n'ai pas la touche "OK" qui apparaît au dessus de la touche "Somfy2" ni les autres fonctions "montée" "descendre" ainsi que "Return".Pouvez vous m'indiquer quel est le problème?
Ci jointes photo du clavier plus celles avec la configuration. Merci d'avance

PATRICE T.

    Réponses

    Bonjour

    Il faut entrer le code utilisateur ou installateur, soit que vous avez défini, soit par défaut les codes sont

    1111 pour utilisateur
    2222 pour installateur

    Bonne journée !