Comment confirmer quelle motorisation de portail battant je dois commander ?

Bonjour,
J'ai actuellement un portail 2 ventaux dont la cote A est de 230mm . Suivant cette contrainte il me faudrait envisager un système à bras, mais je n'ai pas la place ( mur à 350mm de l'axe et B + D doit être supérieur à 555mm ) pour assurer le débattement de ce dernier.
Est il possible d'utiliser la version "a vis" avec une cote A supérieure à 230mm ( maxi 200mm ) et quelle serait la cote B à respecter ?
Merci

michelV

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Négatif, ce montage à vis n'est pas à envisager, la cote A est au maximum à 200 mm.

    Montrez des photos de votre portail sous divers angles.