Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Moteur Elixo Smart non listé dans API SO Open

Bonjour,

Je dispose d'un portail motorisé par un moteur Somfy Elixo Smart, celui-ci est correctement commandé depuis une box Connexoon.
L'API SO Open me renvoie bien les informations liées à la box connexoon mais rien sur le moteur.

Merci par avance

Alexandre L.
Alexandre L.

Alexandre L.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
35830
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
26 rue de bréhat
Ville:
Betton
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alexandre,

    Je vous invite à prendre contact avec le service support du site au lien ci-dessous pour ce genre de demandes :

    https://developer.somfy.com/

    Bonne journée,

    Haut de page