Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Moteur Elixo Smart non listé dans API SO Open

Bonjour,

Je dispose d'un portail motorisé par un moteur Somfy Elixo Smart, celui-ci est correctement commandé depuis une box Connexoon.
L'API SO Open me renvoie bien les informations liées à la box connexoon mais rien sur le moteur.

Merci par avance

Alexandre L.
Alexandre L.

Alexandre L.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
35830
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
26 rue de bréhat
Ville:
Betton
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alexandre,

    Je vous invite à prendre contact avec le service support du site au lien ci-dessous pour ce genre de demandes :

    https://developer.somfy.com/

    Bonne journée,

    Haut de page