Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détecteur de mouvement intérieur non trouvé sur l'application

Bonjour,
J'ai acheté un détecteur de mouvement intérieur Somfy pour compléter mon installation.
Je suis le mode d'emploi mais quand je clique sur ajouter un élément je n'ai que :

  • ONE
  • CAMÉRA INTÉRIEURE
  • CAMÉRA EXTÉRIEURE

Le détecteur de mouvement n'apparaît pas et je n'arrive donc pas à l'installer.
Avez-vous une astuce pour que je puisse installer ce nouvel appareil ?

Merci d'avance,

Christelle F.
Christelle F.

Christelle F.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Christelle
    A priori l'application Somfy Protect de votre Smartphone n'est pas au dernier niveau de mise a jour.
    La version actuelle est 3.15.2 (Menu/Aide tout en bas de l'écran)

    Haut de page