Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détecteur de mouvement intérieur non trouvé sur l'application

Bonjour,
J'ai acheté un détecteur de mouvement intérieur Somfy pour compléter mon installation.
Je suis le mode d'emploi mais quand je clique sur ajouter un élément je n'ai que :

  • ONE
  • CAMÉRA INTÉRIEURE
  • CAMÉRA EXTÉRIEURE

Le détecteur de mouvement n'apparaît pas et je n'arrive donc pas à l'installer.
Avez-vous une astuce pour que je puisse installer ce nouvel appareil ?

Merci d'avance,

Christelle F.
Christelle F.

Christelle F.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christelle
    A priori l'application Somfy Protect de votre Smartphone n'est pas au dernier niveau de mise a jour.
    La version actuelle est 3.15.2 (Menu/Aide tout en bas de l'écran)

    Haut de page