Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Détection intempestif déplacement sirène Ext + Caméra outdoor

Bonjour,

Je me permets de vous contacter pour différents problèmes qui font déclencher l'alarme intempestivement.

J'ai depuis quelques jours ma sirène extérieur qui déclenche l'autoprotection dés que nous activons l'alarme, c'est assez embêtant car à chaque fois nous dérangeons la télésurveillance pour rien et cela arrive en fin de soirée pour le voisinage et la famille ce n'est pas top.

J'ai également des détections de déplacement de ma caméra outdoor alors que je ne fais rien.

J'ai lu sur le forum que vous pouviez à distance régler la sensibilité. Pouvez vous faire le nécessaire svp?

De plus, aujourd'hui j'ai activé l'alarme, quelques secondes après avoir quitté mon logement, l'intellitag de la porte d'entrée à détecté une tentative d'ouverture et quelques secondes après ma caméra intérieur à détecté un mouvement. J'étais devant chez moi à ce moment là et il n'y avait bien sur aucune tentative d'effraction. Cela m'a valu un appel de la télésurveillance. J'ai plusieurs fois recalibré, réglé la sensibilité ou supprimer de l'appli l'intellitag en question car cela m'arrive régulièrement mais rien n'y fait. Avez vous d'autres conseil concernant l'intellitag et la caméra intérieur.

Je vous remercie pour votre aide car c'est très ennuyeux de recevoir des appels de la télésurveillance dans ce genre de situation.

Au delà de cela, je suis très satisfait de l'alarme ainsi que des autres produits Somfy que je possède.

Bien Cordialement
Monsieur DELMOTTE

Maxime D.
Maxime D.

Maxime D.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Maxime
    3 appareils qui détectent des vibrations, il faut regardez autour de vous ce qui peut les provoquer.
    Les principales raisons
    >> Proximité d'une route avec le passage de poids lourds.
    >> Travaux qui génèrent des vibrations
    >> Etes vous dans une région avec activité sismique http://www.planseisme.fr/Zonage-sismique-de-la-France.html
    Si vous êtes dans une région comprise entre 3 et 5 Il va falloir baisser la sensibilité des intellitag, et pour la sirène extérieure désactiver l'auto protection.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique