Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Détection intempestif déplacement sirène Ext + Caméra outdoor

Bonjour,

Je me permets de vous contacter pour différents problèmes qui font déclencher l'alarme intempestivement.

J'ai depuis quelques jours ma sirène extérieur qui déclenche l'autoprotection dés que nous activons l'alarme, c'est assez embêtant car à chaque fois nous dérangeons la télésurveillance pour rien et cela arrive en fin de soirée pour le voisinage et la famille ce n'est pas top.

J'ai également des détections de déplacement de ma caméra outdoor alors que je ne fais rien.

J'ai lu sur le forum que vous pouviez à distance régler la sensibilité. Pouvez vous faire le nécessaire svp?

De plus, aujourd'hui j'ai activé l'alarme, quelques secondes après avoir quitté mon logement, l'intellitag de la porte d'entrée à détecté une tentative d'ouverture et quelques secondes après ma caméra intérieur à détecté un mouvement. J'étais devant chez moi à ce moment là et il n'y avait bien sur aucune tentative d'effraction. Cela m'a valu un appel de la télésurveillance. J'ai plusieurs fois recalibré, réglé la sensibilité ou supprimer de l'appli l'intellitag en question car cela m'arrive régulièrement mais rien n'y fait. Avez vous d'autres conseil concernant l'intellitag et la caméra intérieur.

Je vous remercie pour votre aide car c'est très ennuyeux de recevoir des appels de la télésurveillance dans ce genre de situation.

Au delà de cela, je suis très satisfait de l'alarme ainsi que des autres produits Somfy que je possède.

Bien Cordialement
Monsieur DELMOTTE

Maxime D.
Maxime D.

Maxime D.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Maxime
    3 appareils qui détectent des vibrations, il faut regardez autour de vous ce qui peut les provoquer.
    Les principales raisons
    >> Proximité d'une route avec le passage de poids lourds.
    >> Travaux qui génèrent des vibrations
    >> Etes vous dans une région avec activité sismique http://www.planseisme.fr/Zonage-sismique-de-la-France.html
    Si vous êtes dans une région comprise entre 3 et 5 Il va falloir baisser la sensibilité des intellitag, et pour la sirène extérieure désactiver l'auto protection.

    Haut de page