Détection intempestif déplacement sirène Ext + Caméra outdoor

Bonjour,

Je me permets de vous contacter pour différents problèmes qui font déclencher l'alarme intempestivement.

J'ai depuis quelques jours ma sirène extérieur qui déclenche l'autoprotection dés que nous activons l'alarme, c'est assez embêtant car à chaque fois nous dérangeons la télésurveillance pour rien et cela arrive en fin de soirée pour le voisinage et la famille ce n'est pas top.

J'ai également des détections de déplacement de ma caméra outdoor alors que je ne fais rien.

J'ai lu sur le forum que vous pouviez à distance régler la sensibilité. Pouvez vous faire le nécessaire svp?

De plus, aujourd'hui j'ai activé l'alarme, quelques secondes après avoir quitté mon logement, l'intellitag de la porte d'entrée à détecté une tentative d'ouverture et quelques secondes après ma caméra intérieur à détecté un mouvement. J'étais devant chez moi à ce moment là et il n'y avait bien sur aucune tentative d'effraction. Cela m'a valu un appel de la télésurveillance. J'ai plusieurs fois recalibré, réglé la sensibilité ou supprimer de l'appli l'intellitag en question car cela m'arrive régulièrement mais rien n'y fait. Avez vous d'autres conseil concernant l'intellitag et la caméra intérieur.

Je vous remercie pour votre aide car c'est très ennuyeux de recevoir des appels de la télésurveillance dans ce genre de situation.

Au delà de cela, je suis très satisfait de l'alarme ainsi que des autres produits Somfy que je possède.

Bien Cordialement
Monsieur DELMOTTE

Maxime D.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Maxime
    3 appareils qui détectent des vibrations, il faut regardez autour de vous ce qui peut les provoquer.
    Les principales raisons
    >> Proximité d'une route avec le passage de poids lourds.
    >> Travaux qui génèrent des vibrations
    >> Etes vous dans une région avec activité sismique http://www.planseisme.fr/Zonage-sismique-de-la-France.html
    Si vous êtes dans une région comprise entre 3 et 5 Il va falloir baisser la sensibilité des intellitag, et pour la sirène extérieure désactiver l'auto protection.