Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion alarme protexiom sur tahoma

Bonjour, je souhaiterais que quand mon alarme Protexiom détecte une intrusion (ou tentative) ma tahoma baisse mes stores somfy io est-ce possible ?
D'avance merci
Frédéric

Frederic Z.
Frederic Z.

Frederic Z.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Non, la Centrale ne se smart pas.

    Vous pouvez smarter un/des détecteurs, mais à des heures où vous êtes certains de ne pas être là, car, la capture d'un détecteur sera valable pour un intrus comme pour vous.

    Bon W.E

    Frederic Z.
    Frederic Z.

    Frederic Z.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Merci pour votre réponse MC

    Haut de page