La télécommande du portail coulissant de mon voisin ouvre le mien et vice versa

Bonjour,
Mon portail s’ouvre tout seul depuis un certain temps.
J’ai recherché la cause de la panne mais rien à faire.
La mise à zéro de ma motorisation freevia 600 n’a pas effacé mes télécommandes ( j’ai tout de même du reconfigurer mes cellules). Au hasard d’une ouverture j’ai remarqué que mon voisin entrée chez lui. Je me suis approché de son portail avec mes télécommandes et l’une d’elles ouvre son portail et vice versa.
Comment puis je faire pour que cela ne ce reproduisent pas si je les effaces puis reconfigure la mien?
Merci pour votre aide.
Philippe

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Vos deux portails sont sur le même codage radio.
    cela peut se produire rarement mais ca arrive.

    Votre voisin devra faire une RAZ avec suppression de toutes les télécommande, puis réaffecter les télécommandes.

    Vous devrez de votre côté faire la même chose.

    tous les codages seront modifiés.

    Bon W.E