Supprimer Compte Verisure sur Tahoma?

bonjour,
je viens de basculer sur l'alarme home keeper en remplacement de mon alarme vérisure, mais il est impossible de supprimer le compte vérisure depuis mon accès à ma tahoma.
comment faire svp?

Merci d'avance
Laurent LEPOITTEVIN

laurent L.

    Réponses

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Laurent,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    laurent L.

    bonjour mon code pin Tahoma est le 1213-8252-3968

    Merci

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Laurent,
    Je vous confirme avoir fais le nécessaire.
    Bonne journée.

    Nicolas B.

    Bonjour
    Je souhaiterais également supprimer le compte et l'onglet Verisure de ma Tahoma.
    Le PIN est 1209-3995-0015.
    Merci de votre aide.
    Cordialement.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,
    Votre alarme Verisur est toujours présente dans des scénario/agenda/smart pouvez vous les supprimer afin que je puisse faire le nécéssaire.
    Bonne journée.

    Nicolas B.

    Bonjour Nicolas !
    merci de votre remarque : je pense que je viens de supprimer des scénarios et autres possibles :)
    Merci de votre aide

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,
    C'est chose faite j'ai bien supprimer votre alarme Verisur de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Nicolas B.

    Merci beaucoup pour votre aide !
    Belle semaine!

    Kim Seng N.

    Bonjour, pouvez-vous désactiver ma connexion avec VERISURE SVP ?
    Pin : 1205-5660-3499
    Merci d’avance.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Kim,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Kim Seng N.

    Merci Gaëlle !
    Bonne journée.

    laurent B.

    Bonjour , c est possible de supprimer le compte verissure pour moi aussi svp ?
    merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Alain,

    Afin de faire le nécessaire, merci de supprimer l'alarme de l'ensemble de vos scenarii.

    Bonne journée,

    laurent B.

    Bonjour Gaëlle , j ai supprimer les scénarios , et je n arrive pas à renommer les appareils IO comme demander aussi ,pour suppression

    Gaëlle B.

    Equipe

    Laurent,

    Il restait des programmations. J'ai pris la liberté de les supprimer et donc de détacher votre Verisure.

    Bonne journée,

    laurent B.

    Merci pour tout Gaëlle
    Bonne journée