Question en attente de réponse
bonjour,
je viens de basculer sur l'alarme home keeper en remplacement de mon alarme vérisure, mais il est impossible de supprimer le compte vérisure depuis mon accès à ma tahoma.
comment faire svp?
Merci d'avance
Laurent LEPOITTEVIN
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Laurent,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
Bonne journée.
bonjour mon code pin Tahoma est le 1213-8252-3968
Merci
Bonjour Laurent,
Je vous confirme avoir fais le nécessaire.
Bonne journée.
Bonjour
Je souhaiterais également supprimer le compte et l'onglet Verisure de ma Tahoma.
Le PIN est 1209-3995-0015.
Merci de votre aide.
Cordialement.
Bonjour Nicolas,
Votre alarme Verisur est toujours présente dans des scénario/agenda/smart pouvez vous les supprimer afin que je puisse faire le nécéssaire.
Bonne journée.
Bonjour Nicolas !
merci de votre remarque : je pense que je viens de supprimer des scénarios et autres possibles :)
Merci de votre aide
Bonjour Nicolas,
C'est chose faite j'ai bien supprimer votre alarme Verisur de votre Tahoma.
Bonne journée.
Merci beaucoup pour votre aide !
Belle semaine!
Bonjour, pouvez-vous désactiver ma connexion avec VERISURE SVP ?
Pin : 1205-5660-3499
Merci d’avance.
Bonjour Kim,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Merci Gaëlle !
Bonne journée.
Bonjour , c est possible de supprimer le compte verissure pour moi aussi svp ?
1202-1194-9113
merci
Bonjour Alain,
Afin de faire le nécessaire, merci de supprimer l'alarme de l'ensemble de vos scenarii.
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle , j ai supprimer les scénarios , et je n arrive pas à renommer les appareils IO comme demander aussi ,pour suppression
Laurent,
Il restait des programmations. J'ai pris la liberté de les supprimer et donc de détacher votre Verisure.
Bonne journée,
Merci pour tout Gaëlle
Bonne journée
Bonjourje viens de basculer sur l'alarme SOMFY Advanced en remplacement de mon alarme vérisure, mais il est impossible de supprimer le compte vérisure depuis mon accès à ma tahoma.
Voici mon PIN 1217-6665-2498
Bonjour Laurent,
J'ai fais le nécessaire et supprimer votre compte Verisure.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
Laurent a répondu
laurent a répondu
Gaëlle a répondu
laurent a répondu
Gaëlle a répondu
laurent a répondu
Kim Seng a répondu
Gaëlle a répondu
Kim Seng a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
laurent a répondu
Nicolas a répondu
laurent a posé une nouvelle question