Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment supprimer un thermostat programmable radio dans TAHOMA ?

Bonsoir, je n'arrive pas à supprimer de mon compte, TAHOMA un thermostat programmable radio SOMFY 5117321B.
J'obtiens le message en photo jointe.
Pouvez vous m'aider svp ?
Merci.

Pascal R.
Pascal R.

Pascal R.

Niveau
3
2119 / 5000
points
  • Partager cette question
    Haut de page