camera outdoor et luminaire

bonjour,
La caméra outdoor va compléter mon système home protect et je vais profiter de la pose de la caméra pour installer un globe lumineux juste en dessous. Cette disposition risque-t-elle de perturber le fonctionnement des capteurs ?
Merci de votre réponse

Alain

    Réponses

    Alain

    merci.
    Même si j'envisageais de mettre une applique à LED, je vais revoir ma copie .