Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Moniteur V250 ?

Bonjour, J'ai actuellement un visiophone V250 je souhaiterais rajouté un deuxième moniteur est-il possible d'acheter le moniteur seul et si oui quelle est la référence du produit.
merci pour votre aide
Claude C

Claude C.
Claude C.

Claude C.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
37400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
V250
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour Claude,

    Malheureusement se produit ne se fabriquant plus nous ne pourrons pas vous fournir un moniteur supplémentaire.

    Bonne journée,

    Haut de page