Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Moniteur V250 ?

Bonjour, J'ai actuellement un visiophone V250 je souhaiterais rajouté un deuxième moniteur est-il possible d'acheter le moniteur seul et si oui quelle est la référence du produit.
merci pour votre aide
Claude C

Claude C.
Claude C.

Claude C.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
37400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
V250
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour Claude,

    Malheureusement se produit ne se fabriquant plus nous ne pourrons pas vous fournir un moniteur supplémentaire.

    Bonne journée,

    Haut de page