Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Moniteur V250 ?

Bonjour, J'ai actuellement un visiophone V250 je souhaiterais rajouté un deuxième moniteur est-il possible d'acheter le moniteur seul et si oui quelle est la référence du produit.
merci pour votre aide
Claude C

Claude C.
Claude C.

Claude C.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Claude,

    Malheureusement se produit ne se fabriquant plus nous ne pourrons pas vous fournir un moniteur supplémentaire.

    Bonne journée,

    Haut de page