Cette question a été résolue
Dans la documentation il est écrit que l'on peut programmer le visiophone en le posant sur la cible du boitier electronique. Sauf que lorsque je le fait il y a un point exclamation qui s'allume suivi du voyant prog. Enfin j'essaye d'ouvrir le portail en appuyant sur le bouton ouvrir, j'ai le voyant exlamation qui s'allume et rien ne se passe. Pouvez-vous m'aider à solutionner ce probleme?
merci d'avance de votre aide
A+
JC
Bonjour,
Si vous voulez ajouter le Visio comme commande supplémentaire, vous devez d'abord faire une RAZ du boîtier.
Ensuite, il faut reconnaître toutes les télécommandes et le Visio.
Puis avec une télécommande reconnue, refaire la mise en service du portail avec les paramétrages.
Parfois, cette opération de paramétrages n'est pas supportée par un boîtier ancien, il faudra le faire réparer.
Indiquez l'état des voyants si cela ne fonctionne pas.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
Voir ce lien qui vous aidera à appairer votre visiophone https://www.somfy.fr/support/videos/visiophones
Merci Sylvain pour ton retour j'ai effectivement suivi la video à la lettre mais comme decrit dans ma question mais le problème reste entier.
Merci beaucoup Richy, en suivant à la lettre ta procédure, tout marche nickel chrome. je pilote mon portail comme il faut :)
Et voilà encore un heureux !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Richy a répondu
Jean-Claude a répondu
Richy a été sélectionné comme meilleur répondant
Jean-Claude a répondu
Richy a répondu
Sylvain a répondu
Jean-Claude a posé une nouvelle question