Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Aide à la programmation RTS de mon moniteur V250 sur mon Boitier électronique SGS 500-501-600-601

Dans la documentation il est écrit que l'on peut programmer le visiophone en le posant sur la cible du boitier electronique. Sauf que lorsque je le fait il y a un point exclamation qui s'allume suivi du voyant prog. Enfin j'essaye d'ouvrir le portail en appuyant sur le bouton ouvrir, j'ai le voyant exlamation qui s'allume et rien ne se passe. Pouvez-vous m'aider à solutionner ce probleme?
merci d'avance de votre aide
A+
JC

Jean-Claude H.
Jean-Claude H.

Jean-Claude H.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour,

    Si vous voulez ajouter le Visio comme commande supplémentaire, vous devez d'abord faire une RAZ du boîtier.
    Ensuite, il faut reconnaître toutes les télécommandes et le Visio.
    Puis avec une télécommande reconnue, refaire la mise en service du portail avec les paramétrages.
    Parfois, cette opération de paramétrages n'est pas supportée par un boîtier ancien, il faudra le faire réparer.
    Indiquez l'état des voyants si cela ne fonctionne pas.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Voir ce lien qui vous aidera à appairer votre visiophone https://www.somfy.fr/support/videos/visiophones

    Jean-Claude H.
    Jean-Claude H.

    Jean-Claude H.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Merci Sylvain pour ton retour j'ai effectivement suivi la video à la lettre mais comme decrit dans ma question mais le problème reste entier.

    Jean-Claude H.
    Jean-Claude H.

    Jean-Claude H.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Merci beaucoup Richy, en suivant à la lettre ta procédure, tout marche nickel chrome. je pilote mon portail comme il faut :)

    Haut de page