Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Aide à la programmation RTS de mon moniteur V250 sur mon Boitier électronique SGS 500-501-600-601

Dans la documentation il est écrit que l'on peut programmer le visiophone en le posant sur la cible du boitier electronique. Sauf que lorsque je le fait il y a un point exclamation qui s'allume suivi du voyant prog. Enfin j'essaye d'ouvrir le portail en appuyant sur le bouton ouvrir, j'ai le voyant exlamation qui s'allume et rien ne se passe. Pouvez-vous m'aider à solutionner ce probleme?
merci d'avance de votre aide
A+
JC

Jean-Claude H.
Jean-Claude H.

Jean-Claude H.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour,

    Si vous voulez ajouter le Visio comme commande supplémentaire, vous devez d'abord faire une RAZ du boîtier.
    Ensuite, il faut reconnaître toutes les télécommandes et le Visio.
    Puis avec une télécommande reconnue, refaire la mise en service du portail avec les paramétrages.
    Parfois, cette opération de paramétrages n'est pas supportée par un boîtier ancien, il faudra le faire réparer.
    Indiquez l'état des voyants si cela ne fonctionne pas.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jean-Claude H.
    Jean-Claude H.

    Jean-Claude H.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Merci Sylvain pour ton retour j'ai effectivement suivi la video à la lettre mais comme decrit dans ma question mais le problème reste entier.

    Jean-Claude H.
    Jean-Claude H.

    Jean-Claude H.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Merci beaucoup Richy, en suivant à la lettre ta procédure, tout marche nickel chrome. je pilote mon portail comme il faut :)

    Haut de page