mon moteur principal force quand il arrive en buté comment faire ?

bonjour à tous j’ai installé des moteurs sga 4100 pour mon portail alu mais quand le portail s’ouvre et vient ce caler sur la buté je trouve que le moteur force beaucoup avant de ce stoppais est-ce normal merci pour vos réponses cela m’inquiète beaucoup

PIERRE L.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    C'est le principe de fonctionnement de ces modèles.

    Arrivés en butée, les moteurs forcent et l'électronique mémorise cette force pour arrêter les moteurs.

    Avant d'arriver en butée, les moteurs ralentissent-ils ?

    Comment est le voyant rouge du boîtier après l'arrêt en butée.

    Montrez des photos montrant l'emplacement de vos butées.

    Anonyme

    Bonjour,

    Le plus simple, est de nous poser ici une vidéo sonore d'un cycle complet du portail.

    Mon SGA aussi force en ouverture, ce qui implique une légère flexion des battants qui s'annule dès que l'électronique relâche la pression.

    Bonne journée;

    Aymeric B.

    Bonjour,
    Idem pour ma part. J’ai installé un SGA. Pour la fermeture aucun problème en revanche pour l’ouverture le moteur force beaucoup lorsqu’il arrive en buté. Le manuel d’installation ne mentionne pas la manipulation pour éviter ce problème.

    Pouvez-vous m’expliquer comment paramétrer l’ouverture de mon portail afin qu’il enregistre la position où il doit s’arrêter ?

    Je vous remercie par avance,

    Aymeric

    Richy C.

    Bonjour,

    Quel modèle de SGA ?

    Produit neuf ou d'occasion ?

    Tout est dit dans la notice depuis plus de 10 ans.
    Arrivés en butée, les moteurs forcent et l'électronique mémorise cette force pour arrêter les moteurs.

    Avant d'arriver en butée, les moteurs ralentissent-ils ?

    Comment est le voyant rouge du boîtier après l'arrêt en butée.

    Montrez des photos montrant l'emplacement de vos butées.

    Comment sont les voyants après l'apprentissage des fins de courses ?

    Quel modèle de boîtier électronique avez-vous, montrez sa photo ?

    Comment procédez-vous ?