Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Je n'ai pas reçu le mail d'activation de ma Tahoma ?

Bonjour,
Je n'ai pas reçu le mail d'activation de ma Tahoma ?
Pouvez vous me renvoyer un mail s'il vous plait ?
Merci

Steevens P.
Steevens P.

Steevens P.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
49630
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
37 route de Sarrigné
Ville:
Loire AUthion
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Steevens,

    Merci de m’indiquer le code PIN de votre Tahoma.

    Bonne journée,

    Steevens P.
    Steevens P.

    Steevens P.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    49630
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    37 route de Sarrigné
    Ville:
    Loire AUthion
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Voici le code Pin de la Tahoma
    0827-1799-2511
    Merci d'avance

    Bonjour Steevens,

    Je viens de vous envoyer le mail de confirmation d'activation de votre box domotique. Vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique