Réglage télécommande 224-3

Bonjour, j'ai 2 télécommandes ref 224-3. Une fonctionne parfaitement, l'autre non. La pile est neuve, le témoin lumineux s'éclaire, je pense que c'est un problème d'appairage. Comment appairer cette télécommande à partir de celle qui fonctionne?
Par avance merci pour votre réponse.

Jean-Claude C.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Doit-on deviner ce que commande vos télécommandes ? !!!

    Jean-Claude C.

    Bonjour cher Richy, j'ai bêtement pensé qu'en cochant "garage"dans la liste déroulante cela suffirait. Pas spécialement envie de jouer aux devinettes, mais de trouver une solution à mon désagrément.
    Donc ce sont des télécommandes Somfy ref 224-3 qui commandent une porte de garage enroulable.
    Bonne journée.

    Richy C.

    Ok, cher Jean-Claude, mais votre réponse ne suffit pas , il manque encore quelque-chose qui permettrait de vous aider.

    Jean-Claude C.

    Bonjour, que vous manque t-il comme renseignement afin de m'aider?

    Richy C.

    Allez, fini la détente .

    La télécommande n'agit pas directement sur le moteur.

    Entre le moteur et la télécommande, il y a bien un organe de liaison et de commande, quel est-il ?

    Une référence ?

    Des photos ?

    Jean-Claude C.

    Bonsoir, ci-joint photo du boitier de radiocommande.
    Bien cordialement.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jean-Claude,

    L'équipement n'est pas tout jeune . J'ai retrouvé cette notice, je vous laisse faire la procédure :

    Bonne journée,

    Gaelle

    Jean-Claude C.

    Bonjour Gaelle et merci beaucoup!! Je vais essayer de trouver la solution avec cette notice.
    Bonne journée.
    Bien cordialement.