Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Réglage télécommande 224-3

Bonjour, j'ai 2 télécommandes ref 224-3. Une fonctionne parfaitement, l'autre non. La pile est neuve, le témoin lumineux s'éclaire, je pense que c'est un problème d'appairage. Comment appairer cette télécommande à partir de celle qui fonctionne?
Par avance merci pour votre réponse.

Jean-Claude C.

    Réponses

    Jean-Claude C.

    Bonjour cher Richy, j'ai bêtement pensé qu'en cochant "garage"dans la liste déroulante cela suffirait. Pas spécialement envie de jouer aux devinettes, mais de trouver une solution à mon désagrément.
    Donc ce sont des télécommandes Somfy ref 224-3 qui commandent une porte de garage enroulable.
    Bonne journée.

    Jean-Claude C.

    Bonjour, que vous manque t-il comme renseignement afin de m'aider?

    Allez, fini la détente .

    La télécommande n'agit pas directement sur le moteur.

    Entre le moteur et la télécommande, il y a bien un organe de liaison et de commande, quel est-il ?

    Une référence ?

    Des photos ?

    Jean-Claude C.

    Bonsoir, ci-joint photo du boitier de radiocommande.
    Bien cordialement.

    Jean-Claude C.

    Bonjour Gaelle et merci beaucoup!! Je vais essayer de trouver la solution avec cette notice.
    Bonne journée.
    Bien cordialement.