Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommandes déprogrammées suite ajout ?

Bonjour Suite à l'ajout d'une télécommande, sur celle ci, seul l’ouverture totale fonctionne et les deux permières ne fonctionnent plus. Le portail a été installé il y a 3 jours.
Donc mes 2 premières TC ne fonctionnent plus et pour les 3 que je veux ajouter, une seule fonctionne.
J'avais programmé ces 3 nouvelles en ouverture totale avec le bouton 2. En tentant un raz des 3 dernières , aucune ne fonctionnent maintenant.
Comment reprogrammer puisque même le réglages des courses est impossible.
A noter que dans la doc fourni, à la rubrique ajout de TC page 30, il est proposé de choisir le bouton. Bien mal m'en a pris.

Philippe A.
Philippe A.

Philippe A.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Est-ce un produit neuf ou d'occasion ?

    Quel modèle, référence ?

    Faites une RAZ totale du boîtier électronique et recommencez la mise en service.

    Philippe A.
    Philippe A.

    Philippe A.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    C'est un produit neuf evolvia, bras gris capot gris foncé. J'ai ajouté 3 télécommandes avec le bouton 2 en tant qu ouverture totale. Les 2 d'origines fonctionnaient avec le bouton 1 en ouverture totale. Comme l'ouverture pieton ne fonctionnait pas j'ai voulu razer ces 3 TC mais depuis, aucune ne fonctionnent sauf 1. On dirait que j'ai razé le moteur sauf pour 1. Le soucis si je la raze est ce que les 2 d'origine vont être resté pré programmé sinon pas de reglage de course possible.

    Philippe A.
    Philippe A.

    Philippe A.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Je me réponds à moi même. Avec la doc il faut faire un raz complet , étape 1 à 7, Page 32.
    Ensuite, ajout d'une télécommande pour paramétrer l'ouverture totale avec le bouton 1, page 30. ATTENTION, coquille, on ne choisit pas le bouton. Le 1 c'est ouverture totale et le 2 avec les 2 points, c'est logique, c'est un seul vantail, l'accès piéton. mdr
    Et pour l'accès piéton, c'est page 27.
    Donc voici ce que j'ai fait pour mes 5 TC.

    Haut de page