Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommandes déprogrammées suite ajout ?

Bonjour Suite à l'ajout d'une télécommande, sur celle ci, seul l’ouverture totale fonctionne et les deux permières ne fonctionnent plus. Le portail a été installé il y a 3 jours.
Donc mes 2 premières TC ne fonctionnent plus et pour les 3 que je veux ajouter, une seule fonctionne.
J'avais programmé ces 3 nouvelles en ouverture totale avec le bouton 2. En tentant un raz des 3 dernières , aucune ne fonctionnent maintenant.
Comment reprogrammer puisque même le réglages des courses est impossible.
A noter que dans la doc fourni, à la rubrique ajout de TC page 30, il est proposé de choisir le bouton. Bien mal m'en a pris.

Philippe A.
Philippe A.

Philippe A.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe A.
    Philippe A.

    Philippe A.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    C'est un produit neuf evolvia, bras gris capot gris foncé. J'ai ajouté 3 télécommandes avec le bouton 2 en tant qu ouverture totale. Les 2 d'origines fonctionnaient avec le bouton 1 en ouverture totale. Comme l'ouverture pieton ne fonctionnait pas j'ai voulu razer ces 3 TC mais depuis, aucune ne fonctionnent sauf 1. On dirait que j'ai razé le moteur sauf pour 1. Le soucis si je la raze est ce que les 2 d'origine vont être resté pré programmé sinon pas de reglage de course possible.

    Philippe A.
    Philippe A.

    Philippe A.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Je me réponds à moi même. Avec la doc il faut faire un raz complet , étape 1 à 7, Page 32.
    Ensuite, ajout d'une télécommande pour paramétrer l'ouverture totale avec le bouton 1, page 30. ATTENTION, coquille, on ne choisit pas le bouton. Le 1 c'est ouverture totale et le 2 avec les 2 points, c'est logique, c'est un seul vantail, l'accès piéton. mdr
    Et pour l'accès piéton, c'est page 27.
    Donc voici ce que j'ai fait pour mes 5 TC.

    Haut de page