Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossible de piloter mes volets depuis l’application Tahoma.

Depuis plusieurs j'ai de nombreux messages d'erreur - equipement hors de portée. Et un fonctionnement aléatoire des volets.

Il semblerait qu'il y ait un pb de synchronisation avec ma box.

J'ai effectué reset de la box et nouvelle programmation mais sans résultat...

Avant le fonctionnement était normal. Commandes individuelle fonctionnent bien.

PIN : 0210-7453-9109

Julien
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour Julien

    D'abord sachez que les réponses aux questions proviennent de gens et pas de machines. Un "bonjour" et "merci" est très apprécié par ces gens qui donnent de leur temps pour répondre.

    +++++++

    Concernant votre problème, il est d'ordre de perturbations d'ondes électromagnétiques. Eloignez le Tahoma de toutes sources perturbatrices comme TV, PC, box internet, pont hue …. même si, comme vous dîtes: "ça marchait avant".

    Bonne journée !

    Julien
    Julien

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    Bonjour Jean Luc,
    Désolé si j’ai pu paraître impoli.
    Merci de votre conseil que je vais mettre en oeuvre.

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