Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de piloter mes volets depuis l’application Tahoma.

Depuis plusieurs j'ai de nombreux messages d'erreur - equipement hors de portée. Et un fonctionnement aléatoire des volets.

Il semblerait qu'il y ait un pb de synchronisation avec ma box.

J'ai effectué reset de la box et nouvelle programmation mais sans résultat...

Avant le fonctionnement était normal. Commandes individuelle fonctionnent bien.

PIN : 0210-7453-9109

Julien
Julien

Julien

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    Réponses

    Bonjour Julien

    D'abord sachez que les réponses aux questions proviennent de gens et pas de machines. Un "bonjour" et "merci" est très apprécié par ces gens qui donnent de leur temps pour répondre.

    +++++++

    Concernant votre problème, il est d'ordre de perturbations d'ondes électromagnétiques. Eloignez le Tahoma de toutes sources perturbatrices comme TV, PC, box internet, pont hue …. même si, comme vous dîtes: "ça marchait avant".

    Bonne journée !

    Julien
    Julien

    Julien

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    Bonjour Jean Luc,
    Désolé si j’ai pu paraître impoli.
    Merci de votre conseil que je vais mettre en oeuvre.

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