Le raccourci vers Tahoma ne fonctionne pas sur mon PC

Bonjour,

Comme je l'ai mis dans le titre, le raccourci crée sur mon PC vers Tahoma qui fonctionnait très bien jusqu'à ce matin me renvoi un message comme quoi mon mot de passe ou nom d'utilisateur est incorrect! Avec les mêmes identifiants j'accède normalement à Tahoma avec mon téléphone ou ma tablette, ainsi que par "Mon compte". Et la si je crée un nouveau raccourci toujours le même problème!
Merci de m'aider. PIN 1213-1353-1920
Cordialement Gérard

Anonyme

    Réponses

    Anonyme

    Excusez-moi, le problème c'est résolu lui--même! Merci de ne pas tenir compte de cette demande
    Cordialement
    Gérard