Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Le raccourci vers Tahoma ne fonctionne pas sur mon PC

Bonjour,

Comme je l'ai mis dans le titre, le raccourci crée sur mon PC vers Tahoma qui fonctionnait très bien jusqu'à ce matin me renvoi un message comme quoi mon mot de passe ou nom d'utilisateur est incorrect! Avec les mêmes identifiants j'accède normalement à Tahoma avec mon téléphone ou ma tablette, ainsi que par "Mon compte". Et la si je crée un nouveau raccourci toujours le même problème!
Merci de m'aider. PIN 1213-1353-1920
Cordialement Gérard

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
479 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    479 / 750
    points

    Excusez-moi, le problème c'est résolu lui--même! Merci de ne pas tenir compte de cette demande
    Cordialement
    Gérard

    Haut de page