Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Voir historique visiophone pendant notre absence

Bonjour
J ai acheté un visiophone V250 sur vente privée. Il etait mentionné dans le descriptif qu il gardait en mémoire les personnes qui ont sonné en notre absence. Dans la notice nous ne trouvons pas ce mode. Pourriez vous nous éclairer.
Merci

Morgane W.
Morgane W.

Morgane W.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
28270
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
38 la ville dieu
Ville:
Laons
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    La fonction de mémorisation des appels sur le V250 n'existe pas. (peut-être en ajoutant un deuxième moniteur de type V400 mais à confirmer).

    Bonne journée !

    Haut de page