Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Voir historique visiophone pendant notre absence

Bonjour
J ai acheté un visiophone V250 sur vente privée. Il etait mentionné dans le descriptif qu il gardait en mémoire les personnes qui ont sonné en notre absence. Dans la notice nous ne trouvons pas ce mode. Pourriez vous nous éclairer.
Merci

Morgane W.
Morgane W.

Morgane W.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    La fonction de mémorisation des appels sur le V250 n'existe pas. (peut-être en ajoutant un deuxième moniteur de type V400 mais à confirmer).

    Bonne journée !

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