Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Voir historique visiophone pendant notre absence

Bonjour
J ai acheté un visiophone V250 sur vente privée. Il etait mentionné dans le descriptif qu il gardait en mémoire les personnes qui ont sonné en notre absence. Dans la notice nous ne trouvons pas ce mode. Pourriez vous nous éclairer.
Merci

Morgane W.
Morgane W.

Morgane W.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
28270
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
38 la ville dieu
Ville:
Laons
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    La fonction de mémorisation des appels sur le V250 n'existe pas. (peut-être en ajoutant un deuxième moniteur de type V400 mais à confirmer).

    Bonne journée !

    Haut de page