Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Émetteur CENTRALISE RTS

Bonjour,
J'ai replacé à plusieurs reprises la pile d'alimentation de mon Boitier CENTRALISE RTS.
Lorsque la pile CR2430 est neuve le Boitier commande parfaitement la manœuvre de mon volet (chambre) et le voyant s'allume pendant la manœuvre.
Je constate que les piles se dégradent très rapidement dans ce Boitier et suis obligé de les replacer à la fréquence d'une par mois!
Par contre le Boitier centralisateur de l'ensemble de mes volets fonctionne parfaitement et açtionne bien la montée et descente du volet de la chambre. Il ne s'agit pas d'un problème de moteur, mais tout simplement de dégradation de pile d'alimentation.
Quelqu'un a til une réponse?
Merci de votre aide.

Gérard G.
Gérard G.

Gérard G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Gérard

    Quelle est la référence de la télécommande qui use les piles ? (Boitier CENTRALISE RTS, est inconnu).

    Bonne journée !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Si vous parlez d'un Centralis RTS, et, si les piles s'usent à ce rythme, le Centralis est HS.

    Bonne journée

    Haut de page