Émetteur CENTRALISE RTS

Bonjour,
J'ai replacé à plusieurs reprises la pile d'alimentation de mon Boitier CENTRALISE RTS.
Lorsque la pile CR2430 est neuve le Boitier commande parfaitement la manœuvre de mon volet (chambre) et le voyant s'allume pendant la manœuvre.
Je constate que les piles se dégradent très rapidement dans ce Boitier et suis obligé de les replacer à la fréquence d'une par mois!
Par contre le Boitier centralisateur de l'ensemble de mes volets fonctionne parfaitement et açtionne bien la montée et descente du volet de la chambre. Il ne s'agit pas d'un problème de moteur, mais tout simplement de dégradation de pile d'alimentation.
Quelqu'un a til une réponse?
Merci de votre aide.

Gérard G.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Gérard

    Quelle est la référence de la télécommande qui use les piles ? (Boitier CENTRALISE RTS, est inconnu).

    Bonne journée !

    Anonyme

    Bonjour,

    Si vous parlez d'un Centralis RTS, et, si les piles s'usent à ce rythme, le Centralis est HS.

    Bonne journée