Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

pouquoi ma boxe ne fonctionne plus?

bonjour, un orage, micro coupure de courant, les écrans de quelques appareils clignotent, ma Somfy box n'a plus qu'un seul voyant et orange! elle ne commande plus mes ouvertures et de plus bloque leur fonctionnement manuel, je dois la débrancher, mon assurance me demande un devis de réparation si elle réparable ou un prix de remplacement, a qui m'adresser. Merci

Georges B.
Georges B.

Georges B.

Niveau
1
201 / 750
points
Code postal:
49360
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Il faudra contacter un pro agréé Somfy qui vous rédigera une facture pro format.
    Cliquez sur l'onglet à droite "intervention d'un spécialiste".

    Bonne journée

    Haut de page