Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment recupérer à distance une perte de connexion wifi sur camera outdoor ?

Bonjour.
Est-il possible de récupérer la connexion wifi de ma caméra à distance, car je suis actuellement en Vendée et la caméra dans l'Oise.
La caméra est inaccessible depuis 1 jour.
Merci de vos solutions.

Michel D.
Michel D.

Michel D.

Niveau
1
163 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Michel D.
    Michel D.

    Michel D.

    Niveau
    1
    163 / 750
    points

    Le téléphone est un Samsung Galaxy S5, qui fonctionne parfaitement avec toutes les applications les plus répandues : Freebox compagnon, Messenger, et bien d'autres, la mémoire disponible de l'appareil est de 3 Go, je ne vois pas ce provoque ce problème, d'autant que l'application qui s'arrête brutalement propose un rapport d'erreur, qui est renseigné aussitôt avec l'espoir d'un retour de l'équipe technique.

    Haut de page