Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment recupérer à distance une perte de connexion wifi sur camera outdoor ?

Bonjour.
Est-il possible de récupérer la connexion wifi de ma caméra à distance, car je suis actuellement en Vendée et la caméra dans l'Oise.
La caméra est inaccessible depuis 1 jour.
Merci de vos solutions.

Michel D.
Michel D.

Michel D.

Niveau
1
141 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Michel D.
    Michel D.

    Michel D.

    Niveau
    1
    141 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Le téléphone est un Samsung Galaxy S5, qui fonctionne parfaitement avec toutes les applications les plus répandues : Freebox compagnon, Messenger, et bien d'autres, la mémoire disponible de l'appareil est de 3 Go, je ne vois pas ce provoque ce problème, d'autant que l'application qui s'arrête brutalement propose un rapport d'erreur, qui est renseigné aussitôt avec l'espoir d'un retour de l'équipe technique.

    Haut de page