Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment recupérer à distance une perte de connexion wifi sur camera outdoor ?

Bonjour.
Est-il possible de récupérer la connexion wifi de ma caméra à distance, car je suis actuellement en Vendée et la caméra dans l'Oise.
La caméra est inaccessible depuis 1 jour.
Merci de vos solutions.

Michel D.
Michel D.

Michel D.

Niveau
1
163 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Michel D.
    Michel D.

    Michel D.

    Niveau
    1
    163 / 750
    points

    Le téléphone est un Samsung Galaxy S5, qui fonctionne parfaitement avec toutes les applications les plus répandues : Freebox compagnon, Messenger, et bien d'autres, la mémoire disponible de l'appareil est de 3 Go, je ne vois pas ce provoque ce problème, d'autant que l'application qui s'arrête brutalement propose un rapport d'erreur, qui est renseigné aussitôt avec l'espoir d'un retour de l'équipe technique.

    Haut de page