Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme box garage souterrain

Bonjour

J’ai actuellement un box motorisé dans le sous sol de ma résidence et il a malheureusement été forcé la semaine dernière.

J’ai une motorisation GDK700 et je souhaiterais trouver une solution d’alarme Somfy d’activant automatiquement à là fermeture du garage et se désactivant à l’ouverture (dans avoir plusieurs télécommandes)

Avez-vous une idée ?

Comme le box est en sous sol pas d’internet donc impossible d’utiliser des solutions type TaHoma etc.

Bonne journée

Romain

Romain C.
Romain C.

Romain C.

Niveau
0
37 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Une alarme de type Protexiom à sirène intégrée. https://boutique.somfy.fr/votre-alarme-sur-mesure.html

    Un détecteur d'ouverture de porte: https://boutique.somfy.fr/detecteur-d-ouverture-pour-port...

    Une télécommande multifonction qui vous permet de piloter votre GDK et l'alarme: https://boutique.somfy.fr/telecommande-multi-applications...

    Vous pouvez ensuite prendre ou non l'abonnement GSM si vous captez le réseau SFR dans votre box: https://boutique.somfy.fr/carte-sim-afone-pour-protexiom-...

    Bonne journée !

    Haut de page