Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat d'ambiance pour Tahoma et Radiateur électrique Malao

Bonjour,

Je souhaite savoir s'il existe un thermostat d'ambiance qui se connecte à Tahoma et qui permet de piloter des radiateurs Sauter Malao ?

Merci
Bonne fin de journée

XAVIER M.
XAVIER M.

XAVIER M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page