Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Télécommande Somfy gratuite ?

Bonjour. J'ai été dirigé vers ce forum, depuis facebook pour poser ma question...
Voici ma question : J'ai reçu un code de réduction suite à l'achat d'une motorisation de portail, valable sur le site Somfy jusqu'au 31 Juillet 2020. J'ai hélas été hospitalisé pour Covid et je n'ai donc pas pu utiliser ce code. Je viens de rentrer de l'hôpital le 18 septembre, après 3 semaines de comas et 4 de rééducation fonctionnelle et autre...Pouvez-vous exceptionnellement , étant données les circonstances, m'envoyer un autre code que j'utiliserai sitôt reçu?
Je vous remercie d'avance.
Yves

Yves D.

Yves D.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
59200
Spécialité:
59200
Mon produit Somfy favori:
elvovia 400
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
B38 résidence Bailly centre de gaulle
Ville:
tourcoing
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Yves

    Seul un Yellow peut vous répondre. Patientez vous serez contacté ici sur le forum.

    Bon rétablissement !

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Yves,

    Afin de traiter votre demande, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique