Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommande Somfy gratuite ?

Bonjour. J'ai été dirigé vers ce forum, depuis facebook pour poser ma question...
Voici ma question : J'ai reçu un code de réduction suite à l'achat d'une motorisation de portail, valable sur le site Somfy jusqu'au 31 Juillet 2020. J'ai hélas été hospitalisé pour Covid et je n'ai donc pas pu utiliser ce code. Je viens de rentrer de l'hôpital le 18 septembre, après 3 semaines de comas et 4 de rééducation fonctionnelle et autre...Pouvez-vous exceptionnellement , étant données les circonstances, m'envoyer un autre code que j'utiliserai sitôt reçu?
Je vous remercie d'avance.
Yves

  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Yves

    Seul un Yellow peut vous répondre. Patientez vous serez contacté ici sur le forum.

    Bon rétablissement !

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yves,

    Afin de traiter votre demande, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page