Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommande Somfy gratuite ?

Bonjour. J'ai été dirigé vers ce forum, depuis facebook pour poser ma question...
Voici ma question : J'ai reçu un code de réduction suite à l'achat d'une motorisation de portail, valable sur le site Somfy jusqu'au 31 Juillet 2020. J'ai hélas été hospitalisé pour Covid et je n'ai donc pas pu utiliser ce code. Je viens de rentrer de l'hôpital le 18 septembre, après 3 semaines de comas et 4 de rééducation fonctionnelle et autre...Pouvez-vous exceptionnellement , étant données les circonstances, m'envoyer un autre code que j'utiliserai sitôt reçu?
Je vous remercie d'avance.
Yves

Yves D.
Yves D.

Yves D.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Yves

    Seul un Yellow peut vous répondre. Patientez vous serez contacté ici sur le forum.

    Bon rétablissement !

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yves,

    Afin de traiter votre demande, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page