Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

appairage thermostat filaire ?

Bonjour
Après avoir suivi toutes les instructions de l'appli, recommencé plusieurs fois et lu toutes les consignes, il m'est impossible de connecter la passerelle du thermostat filaire à notre réseau wi-fi qui par ailleurs fonctionne très bien, nous avons des relais en 2MGH ou 5MGH.
L'application du téléphone propose en connection wi-fi le gate away mais celui ci ne se connecte pas puisque la passerelle n'a pas de wi fi. Je choisis donc notre réseau Coriolis et la, impossible de se connecter.
Autre question pour les techniciens Somfy: Est il normal qu'un service téléphonique 0820 055 055 soit indiqué comme fonctionnant du lundi au vendredi de 8H à 18H45 et que le répondeur indique aujourd'hui vendredi 25 à 13H: " nous sommes fermés" , sans aucun autre indication horaire.
J'ai besoin de parler à quelqu'un, c'est urgent.
Je dois mettre mon chauffage en route avant ce soir impérativement.
J'ajoute que globalement quand tout va bien les produits SOMFY sont très bons mais que côté aide et SAV, vous avez tendance à vous reposer sur le forum des utilisateurs et c'est dommage.
La boite du thermostat indique : "support téléphonique ". Ou est 'il?, quand répond t'il?
Sans aide aujourd'hui, je retourne le produit au magasin et hélas mon commentaire sera très défavorable.
merci d'avance.
Cordialement.
CATHERINE AMBROGI

catherine A.
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    Jean-Luc B.
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    Catherine

    Les menaces ne font rien avancer bien au contraire !

    De plus, lisez les CGU, il est formellement interdit de laisser un n° de téléphone personnel sur ce forum public !

    Vous venez ici chercher de l'aide , donc calmez-vous et expliquez très simplement ce qui vous arrive.

    Bonne journée !

    catherine A.
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    Monsieur Jean Luc B
    Je ne vois nulle part l'interdiction de mentionner un numéro personnel mais vous avez parfaitement raison, c'est une erreur de ma part. Désolée.
    Ceci dit, après avoir passé une matinée à essayer de comprendre d'ou viennent les problèmes et que le numéros du service client ne répond pas , c'est assez improductif..
    Aucune menace de ma part, simplement une réalité.
    J'ai expliqué mon problème, c'est tout, il s'est d'ailleurs réglé tout seul, au bout d'u moment la connexion s'est faite sans que je comprenne pourquoi et comment.
    Je maintiens qu'un service téléphonique d'assistance professionnelle serait bienvenu.
    Merci.

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