Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Liaison Alexa TaHoma?

Bonjour
Nouvel acquéreur de matériel Somfy en remplacement de feu Blyss, je rencontre un problème pour relier un scénario ouverture/fermeture de portail avec Alexa. J’ai lu une solution rusée de Amehotep13 qui « fait croire à Alexa que le portail est une lampe ».
Lui serait-il possible de fournir un petit schéma des branchements, probablement exécutés avec un Micromodule d’éclairage?
Grand merci d’avance.

Patrice B.
Patrice B.

Patrice B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page