Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

2ème visiophone

Bonjour, je possède un visophone V400RTS, une platine de rue et une motorisation Freevia 600.
Le visiophone est au rez de chaussée de mon habitation et de mon bureau au sous sol je n'entend pas la sonnerie que me conseillez vous de rajouter ou modifier sur mon installation pour etre averti au sous sol et pouvoir agir sur le portail.
Merci.

Pascal S.
Pascal S.

Pascal S.

Niveau
0
38 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Donnez un peu plus d'explication sur le fonctionnement souhaité de votre installation.

    La commande du portail se fait-elle en liaison filaire ou radio ?

    Cela a-t-il déjà fonctionné ?

    Quel est l'âge des matériels ?

    Haut de page