Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

2ème visiophone

Bonjour, je possède un visophone V400RTS, une platine de rue et une motorisation Freevia 600.
Le visiophone est au rez de chaussée de mon habitation et de mon bureau au sous sol je n'entend pas la sonnerie que me conseillez vous de rajouter ou modifier sur mon installation pour etre averti au sous sol et pouvoir agir sur le portail.
Merci.

Pascal S.
Pascal S.

Pascal S.

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    Réponses

    Bonjour,

    Donnez un peu plus d'explication sur le fonctionnement souhaité de votre installation.

    La commande du portail se fait-elle en liaison filaire ou radio ?

    Cela a-t-il déjà fonctionné ?

    Quel est l'âge des matériels ?

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