Plus de télécommande

Bonjour
J'arrive chez moi je rentre avec ma télécommande dans ma poche, l'alarme se met a émettre des bruits, là je prends ma télécommande pour désactiver l'alarme, ça ne marche pas. Je suis obligé de le faire avec mon téléphone. J'essaye avec deux autres télécommandes pareil. Je supprime toutes les télécommandes installées et essaye de les ré-intaller impossible. Je démonte toutes les piles que je teste, elles sont de 2.8v à 3v. Je suis vraiment dessus de mon achat avoir investi 1600€ au total pour du matériel instable sa pose question sur la qualité du matériel et sa fiabilité. Régulièrement je suis obligé de tout rester voir réinstaller ???

Jean L.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Jean
    Toutes les alarmes de Somfy ont des télécommandes.
    Vous avez quelle alarme ??

    JACKY M.

    Afin de gagner du temps, si c'est une Home Alarm avec Link et Badge voici la procédure de réinitialisation des badges.

    Jean L.

    Bonjour,
    Merci pour votre retour. J’ai la Somfy one+ dans tous les cas c'est inadmissible d'être obligé de tout réinitialiser à 22h le soir pour faire remarcher l’alarme. Des télécommandes qui ne fonctionnent plus d'un seul coup avec des batteries bonne on rêve... C'est ce que j'ai été obligé de faire pour que tout remarche correctement, ce n'est que la 4ème fois sur une alarme achetée en mai 2020 en gros presque une fois par mois c'est totalement instable comme système ça donne vraiment pas confiance sur les produits somfy.

    JACKY M.

    Bonjour Jean
    C'est le même badge. La procédure de réinitialisation est la même.