Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

remplacer ma tahoma

Bonjour , j 'ai recu ma nouvelle tahoma suite à la défaillance de mon ancienne box que Somfy A conservé .
Je n 'arrive pas a démarrer ma nouvelle box
ancien code pin 0211-5232-3003
nouveau code pin 1228-3669-2286
ma nouvelle box tahoma est branché sur ma box sfr et elle est rouge , merci pour votre aide Pierre

pierre M.
pierre M.

pierre M.

Niveau
0
5 / 100
points
Code postal:
54180
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
10 rue gilbert bigerel
Ville:
houdemont
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Pierre,

    Le transfert de compte tahoma a bien été effectué ce jour.

    Bonne journée.

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