Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

remplacer ma tahoma

Bonjour , j 'ai recu ma nouvelle tahoma suite à la défaillance de mon ancienne box que Somfy A conservé .
Je n 'arrive pas a démarrer ma nouvelle box
ancien code pin 0211-5232-3003
nouveau code pin 1228-3669-2286
ma nouvelle box tahoma est branché sur ma box sfr et elle est rouge , merci pour votre aide Pierre

pierre M.
pierre M.

pierre M.

Niveau
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points
Code postal:
54180
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
10 rue gilbert bigerel
Ville:
houdemont
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Pierre,

    Le transfert de compte tahoma a bien été effectué ce jour.

    Bonne journée.

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