Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

activation tahoma pas recu ?

Bonjour,

Je viens d'enregistrer ma box tahoma mais je n'ai pas reçu le mail d'activation.
Pouvez-vous résoudre mon problème ?
voici mon pin : 1101-1429-0466

Merci

abdelkader S.
abdelkader S.

abdelkader S.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
29002
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Abdelkader,

    Votre TaHoma est installé sur les serveurs Marocains, je n'aurais malheureusement pas d'accès à ce dernier, je vous invite donc à contacter Somfy Maroc ou votre revendeur/installateur en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique