Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

volet velux?

la fenêtre est équipée d'un volet Velux alimenté par un panneau solaire donc non connecté avec l'alimentation de la maison.
Lorsque je réinitialise la télécommande IO pendant 10 sec, le volet monte et descend 3 fois d’environ 20cm.Puis plus rien.
Y'a t'il une autre manip. à effectuer.??

Merci d'avance pour vos réponses

Daniel
Daniel

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    Bonjour,

    Il faudra consulter le support Velux, ici c'est un forum Somfy.

    Bon W.E

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