Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

volet velux?

la fenêtre est équipée d'un volet Velux alimenté par un panneau solaire donc non connecté avec l'alimentation de la maison.
Lorsque je réinitialise la télécommande IO pendant 10 sec, le volet monte et descend 3 fois d’environ 20cm.Puis plus rien.
Y'a t'il une autre manip. à effectuer.??

Merci d'avance pour vos réponses

Daniel
Daniel

Daniel

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il faudra consulter le support Velux, ici c'est un forum Somfy.

    Bon W.E

    Haut de page