Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

compatibilité somfy one tahoma, telecommandes et détecteurs

Bonjour,

Puis-je utiliser une telecommande Tahoma Serenity 2401370 avec ma box Tahoma et mon somfy one + ave ou sans adaptateur radio USB?
Même question pour le détecteur Protexiom 2400439?

Bonne journée,

Emmanuel

Emmanuel
Emmanuel

Emmanuel

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page