Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

duplication télécommande keytis 2

Bonjour,
j'ai deux télécommandes keytis 2 pour ouvrir mon garage . L'une d'elle n'a plus fonctionné. Après vérification et changement de pile elles sont fonctionnelles toutes les deux mais lorsque je programme une télécommande sur le moteur la deuxième ne fonctionne plus et inversement . Pourriez vous m'indiquer la procédure pour dupliquer la première sur la deuxième ? Ce sont toutes les deux des keytis 2 et elles fonctionnent bien indépendamment l'une de l'autre.
Je vous remercie par avance,

Kali M.
Kali M.

Kali M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Quel appareil actionnent ces télécommandes ?

    Aurélien P.
    Aurélien P.

    Aurélien P.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points

    Bonjour,

    Avez-vous eu une réponse ou trouvé une solution car je suis actuellement dans la même situation que vous et je n’arrive pas programmer mes 2 télécommandes sans déprogrammer la première télécommande.

    Merci pour votre aide !

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Attendez ici la réponse d'un Technicien ou Technicienne Somfy.

    Thomas C.
    Thomas C.

    Thomas C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,

    Je me permet de relancer la conversation.

    Je rencontre le même problème que les personnes au dessus. Je possède un Axroll NS, et deux télécommande Keytis 2. Quand je connecte ma première télécommande, elle fonctionne parfaitement. Je refais la même procédure avec la seconde, elle marche parfaitement mais la première ne marche plus.

    Si je recommence la manipulation c'est la seconde qui ne marche plus!

    En bref, impossible d'appareiller les deux ensemble...

    A l'aide j'en peux plus, en plus ma femme fait exprès de laisser ses clef dans la porte pour que je ne puisse plus rentrer a la maison!

    Bonjour Thomas,

    Le Protocol RTS utilise un code tournant, mais il peut arriver qu'une fois sur plusieurs milliers de possibilité, deux télécommandes se retrouvent lié par le même code.

    A ce moment, le boitier électronique mémorise ce code pour les deux télécommandes et les lient ensemble. Ce que provoque l'écrasement lors de chaque ajout.

    La solution reste de changer l'une des deux télécommandes.

    Bonne journée,
    Quentin B.

    Thomas C.
    Thomas C.

    Thomas C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,

    Étonnant que du jour au lendemain mes télécommandes qui fonctionnaient très bien, ne marche plus du tout, sans aucune intervention humaine...

    Je vais racheter une télécommande universelle, espérons que cela fonctionne

    Haut de page