Volet roulant bloqué position basse ?

bonjour,
Moteur rt50 mort, je le change pour un équivalent.
Mon volet est en position basse fermé pas de verroux, la télécommande fonctionne suite aux manips de paramétrage.
J'en ai profité pour paramétrer une commande smoove et dois également réintégrer la commande globale par la suite.
Le moteur réagit mais se stoppe quasi instantanément quelque soit le sens demandé.
Que puis je faire svp ?
A vous lire et avec mes remerciements

Jimmy T.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jimmy,

    Pouvez vous me confirmer que lorsque vous restez appuyé maintenu sur le bouton monté de la télécommande le volet ne bouge pas.

    Bonne journée.

    Jimmy T.

    Bonjour Gaelle,
    Effectivement, même en restant appuyé sur le bouton, le volet le bouge pas. On entend un bruit de réception de l'ordre mais le moteur ne réagit pas.
    Merci pour votre suivi, excellente continuation !

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jimmy,

    D'après ce que vous nous indiquez, il y a de fortes chances que le problème viennent de la roue, de la couronne ou du support moteur. Il faudra donc démonter ce moteur du tube d'enroulement du volet et vérifier le positionnement et le bon état de ces pièces.