Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

reglages fin de course volet roulant oximo io

Bonjour à tous, j'ai un problème sur le réglage de mes fins de course oximo io. J'ai réinitialisé le moteur et la télécommande mais le problème suivant persiste toujours :
Lorsque j'appuie sur montée et descente en même temps pour programmer mes fins de courses, le moteur fait simultanément 2 vas et vient au lieu d'un et donc impossible de régler les fins de courses.
Pouvez vous m'aider ?
Merci à tous, Chris

Je précise que j'ai essayé avec une autre télécommande et même problème, 2 va et vient successif

christophe F.
christophe F.

christophe F.

Niveau
0
64 / 100
points
Code postal:
77178
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
24 RUE JEAN MOULIN
Ville:
OISSERY
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christophe,

    Pouvez vous suivre la procédure ci-dessous et me dire si tout est rentré dans l'ordre ?

    Remise à zéro

    Bonne journée,

    Haut de page