Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

géolocalisation thermostat

bonjour je ne parvient pas à faire fonctionner la géolocalisation de mon thermostat somfy pin 172301611865 pourtant activer sur les deux téléphones via l’application sur le suivi je vois pas de modification de la consigne

renaud Q.
renaud Q.

renaud Q.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    j'ai installé ce thermostat connecté radio V2 il y a maintenant 2 mois, et la géolocalisation ne fonctionne toujours pas malgré une multitude d'essais ...
    Le code PIN est 220413032119.
    Cela est vraiment très génant car je suis beaucoup en déplacement.
    Merci de votre aide.

    Haut de page