Domotiser mes stores motorisés extérieurs à lamelles

Bonjour,

Je cherche à domotiser mes stores à lamelles électriques (motorisation standard).
Les stores fonctionnent avec un interrupteur "monter/descendre/atrêt + inclinaisons.
Je suis un peu perdu sachant que l'on m'a répondu mais avec des réponses et des produits différents:

  • interrupteurs récepteurs radio, Smoove Uno IO;
  • récepteurs radio EVB Slim Variatio IO + interrupteurs Smoove Origin IO
  • micro module pour volet roulant.

Je souhaiterais être sûr sur le produit que je dois utiliser.
A savoir que j'ai une boxe Tahoma et que souhaiterais continuer à utiliser mes interrupteurs et pouvoir commander les stores à distance ou effectuer des scénarios.

Merci d'avance pour votre aide.

Michel B.

    Réponses

    Bonjour Michel,

    Afin de répondre au mieux à votre demande, pourriez-vous me préciser ce que vous appelez un store à lamelle électriques ? Montrez une photographie de ce dernier.

    Bonne journée,

    Michel B.

    Bonjour Thomas,

    Merci pour votre aide, ci-joint une photo.

    Bonjour Michel,

    Ok, ce sont des BSO donc les trois solutions qui vous ont été proposées conviennent, sachant que pour le Micro-Module, je vous précise qu'il faut que la référence soit IZYMO IO.