Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Domotiser mes stores motorisés extérieurs à lamelles

Bonjour,

Je cherche à domotiser mes stores à lamelles électriques (motorisation standard).
Les stores fonctionnent avec un interrupteur "monter/descendre/atrêt + inclinaisons.
Je suis un peu perdu sachant que l'on m'a répondu mais avec des réponses et des produits différents:

  • interrupteurs récepteurs radio, Smoove Uno IO;
  • récepteurs radio EVB Slim Variatio IO + interrupteurs Smoove Origin IO
  • micro module pour volet roulant.

Je souhaiterais être sûr sur le produit que je dois utiliser.
A savoir que j'ai une boxe Tahoma et que souhaiterais continuer à utiliser mes interrupteurs et pouvoir commander les stores à distance ou effectuer des scénarios.

Merci d'avance pour votre aide.

Michel B.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Michel,

    Afin de répondre au mieux à votre demande, pourriez-vous me préciser ce que vous appelez un store à lamelle électriques ? Montrez une photographie de ce dernier.

    Bonne journée,

    Michel B.

    Bonjour Thomas,

    Merci pour votre aide, ci-joint une photo.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Michel,

    Ok, ce sont des BSO donc les trois solutions qui vous ont été proposées conviennent, sachant que pour le Micro-Module, je vous précise qu'il faut que la référence soit IZYMO IO.